décoration artistique
décoration artistique

Décorer votre maison pour halloween.

Bien que beaucoup de gens aiment décorer pour Noël, d'autres font tout leur possible pour décorer la maison pour Halloween. Découvrez dans cet article des conseils qui vous aideront à rendre votre maison encore plus amusante et effrayante cette année. Si vous souhaitez découvrir plus de conseils et d'astuces pour décorer votre maison n'hésitez pas à faire un tour sur notre site web dans la catégorie astuce et articles. Vous y découvrirez un grand nombre de posts pour décorer sa maison et son jardin.


1. Soyez créatif avec votre famille et faites participer les enfants.

Asseyez-vous avec votre famille et planifiez une scène effrayante pour votre cour ou votre maison. C'est une façon amusante de passer du temps ensemble et de faire la fête, et tous les âges peuvent y participer. Vous pouvez évoquer une forêt ou un cimetière hanté pour effrayer les enfants.

Pour décorer votre maison nous vous conseillons différentes activités;

Faire des citrouilles et des déguisements en papier mâché. Les enfants adorent cette activité et participeront avec plaisir à la création de masques, costumes et citrouilles. Achetez des citrouilles pour les sculpter et mettre une bougie à l'intérieur. Très répandu aux états-unis, inspirez vous des plus beaux déguisement que vous trouverez sur instagram. Enfin préparez un bon gâteau et achetez des bonbons pour que les enfants puissent s'amuser.



2. Faire des couronnes de fleur au style d'halloween.


C'est un projet de bricolage amusant pour vous mettre dans l'esprit d'Halloween. Pour cela nous vous conseillons de vous inspirez des couronnes de fleur que l'on met lors des fêtes de fin d'année, vous pouvez réutiliser une ancienne couronne pour la peindre en noir et y mettre des accessoires pour la rendre plus effrayante.

Pour continuer votre décoration nous vous conseillons de mettre de fausses toiles d'araignées au plafond et à l'entrée de votre maison, cela donnera du cachet à votre maison et vous plongera dans l'ambiance d'halloween.


3. Décorez avec les trouvailles uniques.


Emmenez vos enfants au magasin discount de votre quartier et faites des provisions de choses amusantes comme des accroches de fenêtre, des bougeoirs, etc. pour décorer votre maison. C'est aussi une façon amusante de décorer votre bureau ou votre espace de travail ! Si vous lisez cet article au printemps n'hésitez pas à faire un tour dans les vides greniers de votre région, vous pourrez y trouver des surprises.

L'idéal serait de trouver de vieux balais pour les décorer à la façon d'une sorcière. De vieux habits peuvent aussi servir de déguisement, un drap peu aussi être très utile pour faire un déguisement de fantôme.


4. Soyez festif avec des fleurs.


D'accord, c'est effrayant, mais les fleurs donnent toujours une atmosphère accueillante à votre maison. Vous pouvez même utiliser une citrouille ou un crâne en plastique comme vase. Le Mexique fête halloween comme une fête joyeuse et familiale, inspirez vous de leurs traditions pour décorer votre maison et ainsi donner de la joie à cette fête traditionnelle. Pour plus d'inspiration sur ce type de decors n'hésitez pas à faire un tour sur instagram.

Mathieu

C'est la passion de la décoration d'intérieur et d'extérieur qui m'a poussé à créer ce site pour vous aider à décorer son chez-soi.

0 Commentaires

Commentaires fermés


x
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs. En savoir plus sur notre politique en matière de cookies en consultant notre page sur la politique de confidentialité. Accepter